Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
26 octobre 2008

Dimanche, jour de ……

Pour certain le dimanche est le jour du seigneur, mais voilà si je crois en Dieu, je ne crois plus en ses disciples
Le dimanche, pour moi c'est le jour de maman et c'est ainsi depuis que papa n'est plus.

J'ai parfois envie de faire autre chose, je n'ai pas toujour le temps, mais cela est ainsi, c'est son jour et celui de sa petite chienne, c'est le jour de nos promenades en forêt.

J'aime ces promenades, j'aime la forêt, ses bruits ses odeurs, ses présents car la forêt n'est pas ingrate

ceps_bordeaux

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé des ceps de bordeaux........

......... C'est fait

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma mère est loin, son coeur n'entends pas ma voix, elle ne le cherche même pas ...<br /> Mon père est avec le tien. S'il était encore en vie, tout serait différent, il était si attentif et affectueux.<br /> Il adorait cueillir les champignons...<br /> Gros bisous pour toi
L
Pour moi aussi le Dimanche est le plus souvent le jour de maman depuis que papa n'est plus ... bien souvent je voudrais faire autre chose tant la communication est devenue impossible ... Si encore je savais ce qui pourrait lui faire plaisir, comme l'emmener au champignons par exemple ... Mais non, aucun désir, aucun plaisir, alors lui rendre visite c'est faire acte de présence à ses côtés avec l'immense sentiment de culpabilité d'avoir envie d'être ailleurs que dans cette maison où il manque tellement mon père.
R
Je suis du Pays Basque et ce champignon est pour moi le " roi" des champignons ! Ce ci en toute impartialité !!!<br /> Il a un goût si délicat , si fin , qui en fait pour moi le meilleur !<br /> Je me souviens qu'on les faisait revenir avec un petit hachis d"ail et persil , mais déjà , à l'époque ils étaient bien rares !<br /> Mes "papilles" en sont toutes ragaillardies !<br /> Bon soir<br /> Maïté
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité