Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
3 août 2009

Silure

Fait longtemps que j'entends parler de cette bestiole, par mes amis pêcheurs
Un poisson qui peut atteindre une taille d'un mètre quatre vingt et peut être plus
Là, j'ai eu la chance que l'on m'en donne un…. Petit celui-ci cinquante centimètres environ, cela ne se voit pas sur la photo, s'en doute l'angle de vue.

silure

J'ai donc levé les filets et les ai fait en papillote et ma foi c'est goûteux et je me suis régalé

silure_assiette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et si tu nous donnais de tes nouvelles Yves ?<br /> Bises pour toi
F
Allez, mets-nous une jolie photo, quelque chose de gai comme un printemps.<br /> Bisous
F
Ouais !!!
F
Comment tu vas ?
F
... mon P'tit Oursolitaire, mets-nous une jolie photo d'automne.<br /> Et je te le répète, prends soin de toi ...<br /> Bises pour toi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité