Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
21 janvier 2011

DU NOUVEAU

Eh bien ça y est, me voilà de nouveau sur internet

Pour tout dire, je ne sais pas quoi dire justement, j’avais envie de raconter ma vie de retraité. Quelques part c’est idiot, quoi que…

Depuis le début novembre je suis à la retraite, le CDE m’as fait cadeau d’un bel ordinateur portable, c’était le moment ou jamais de prendre le haut débit, après quelques péripétie je suis enfin connecté et des péripéties depuis le début de l’année cela ne manque pas, que des contrariétés, que des emmerdes, des angoisses, mais bon ! Il y a bien plus malheureux que moi.

Un peu comme un défi, je me suis dit ‘’Il faut bouger, voir des gens’’ Et pour un vieille ours comme moi ce n’est pas facile et puis j’ai du boulot à la maison, d’ailleurs j’ai commencé de débroussaillé, taillé la haie et puis il y a eu ce temps neigeux et froid, arrêté dans mon élan j’ai plutôt fait canapé jusqu’à présent et puis tous ces soucis qui ne me font pas avancer, bref, la retraite commence mal, l’année commence mal, pour l’instant je ploie, je fais le roseau, j’attends que cela passe, la vie m’as appris que tout passe, le mauvais comme le bon d’ailleurs

Quand je rencontre des gens, ils me disent ’’ Ah ! Tu es à la retraite c’est bien ça, tu vas pouvoir faire ce que tu veux, t’as de la chance ! ‘’ S’ils savaient… En vieille ours que je suis, je ne me suis jamais plaint, je souris et cela leurs suffis, mes soucis de toute façon ils s’en foutent.

Internet, je vais pouvoir écrire ce qui me passe par la tête, comme avant, dans cette espace ou bien j’en ferais un autre, on verra…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour tes messages encourageant<br /> Pour être franc je ne suis pas sûr de te reconnaitre<br /> A moins que tu ne sois cette amie de Bretagne, j’ai été voir ton blog et il me semble connaitre cette roulote dont tu parle
P
Par quoi vais-je commencer ?<br /> Par te souhaiter une bonne retraite bien sûr !<br /> Et puis te dire que je suis super contente de te retrouver sur le net ...<br /> Tu me reconnais petit Oursolitaire ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité