Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
28 janvier 2011

EREINTE

Je suis un peu éreinté, j’ai passé mon après-midi sur le web.

Trouver un blog que j’ai trouvé intéressant, je l’ai feuilleté du début a la fin, lu quelques articles, pas tout évidement, sinon j’y serais encore.

Ce qui m’a pris le plus de temps c’est une recherche pour un nouvelle appareil photo, puisque mon petit Ixius je ne trouve pas de pilote pour transférer les photos sur mon nouveau PC. Et pour l’instant mon choix c’est arrêté sur un Panasonic, mais bon je ne suis pas encore vraiment décidé

J’aimerais bien pouvoir mettre mes photos en ligne et non pas aller les chercher sur la toile

Du coup j’en ai oublié de répondre à mon amie ( c’est pas bien )mais le temps passe si vite

Mon choix pour l'instant

lumix_38

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais quoi ?<br /> C'est "mon" appareil photo que tu viens de choisir. Je l'ai depuis un peu plus d'un an. Je l'adore !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité