Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
9 février 2011

Et ça continue

Et ça continue, je suis tranquille entrain de consulter mes mails et tout à coup plus de connexion.

Pourquoi on ne sait pas, la DB qui fait des siennes ou bien encore une intervention sur le réseau, il ne reste plus qu’à attendre, prendre patience, c’est frustrant.

Ne voir que le positif, ce matin il y a du soleil, un peu de gelée blanche sur l’herbe signe que l’hiver n’est pas terminé.

Après vérification je n’ai pas de téléphone non plus (France télécom tu déconne)

A midi j’ai de nouveau accès au réseau téléphonique, que de souci pour peu de chose. Je rallume le PC et c’est lui qui fait des siennes, s’en est trop pour moi, le stress me gagne. Le PC, Internet sont pour moi des moyens de communication, bon je sais quelque part c’est de ma faute, je peux toujours aller vers les autres, mais voilà, je n’aime pas les gens, enfin d’une manière générale, il y a toujours des exceptions et je fais beaucoup d’effort de ce côté-là.

Le soleil est là, presque une journée de printemps

Une vue de la maison et du jardin

P012_vue_de_la_maison_1_P011_vue_du_jardin_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es peut-être en fin de ligne ? Chez mon frère c'est pareil et tous les week-ends il est privé d'internet à cause de coupures intempestives et il n'y a rien à y faire ... Bout de ligne qu'ils disent ...<br /> C'est joli chez toi ...<br /> C'est même très joli. J'aime cette campagne un peu voilée ...<br /> Gros bisous Oursolitaire
T
Je ne saurais dire si votre commentaire traduit quelque chose de positif pour vous, mais je ne peut le prendre que comme un compliment. Merci à vous !
T
De belles photos
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité