Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
28 février 2011

Comme presque toujour

Le matin je me réveil de mon propre éveil, pas de brutalité de la sonnerie d’un réveil qui vous intime l’ordre de vous lever.

Entre 8h-8h30 mon esprit quitte les bras de Morphée, le matin est encore frileux et je profite de la chaleur de la couette quelques minutes de plus, une angoisse m’envahie sans réelle raison, je m’interroge sur l’échéance de cette journée, que va-t-il se passer, ferais-je ce que j’ai à faire.

Je prends mon petit déjeuné et mes inquiétude se dissipent, 9h déjà, c’est ce moment que choisi Mozart mon gros pacha pour venir s’enrouler sur mes genoux, je profite de ce moment d’intimité, de complicité, sa fourrure est chaude et douce, mes doigts caresse son soyeux pelage, son ronron me berce

½ heure passe et il me faut rompre le charme, vaqué aux occupations de tout à chacun, un peu de ménage et autre

Ainsi passera la journée quoi qu’il arrive.

U0004_abri_promenade   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Demain matin, tu cliqueras sur le lien que je t'envoie, et tout en caressant ton chat, tu écouteras cette musique magnifique et tu te laisseras emporter ...<br /> Ta journée aura une saveur nouvelle ...<br /> Pardonnes-moi de ne pas prendre le temps de répondre à ton mail, mais ne désespère pas, je vais le faire.<br /> Bonne musique !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=P_uBQ9jvAZU
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité