Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
13 mars 2011

Aujourd'hui Dimanche

Le jour se lève sur une journée triste et pluvieuse, elle s’annonce banale, en principe le dimanche est consacré à maman, mais aujourd’hui sera une exception, la cause ? la voiture qui comme je l’ai déjà dit fait des siennes.

De toute façon je dois descendre en ville demain, j’ai rendez-vous pour une prise de sang et puis j’en profiterais pour passer au garage et voir maman.

La journée se déroule donc comme elle l’avait annoncé, banale, il n’y a que les chats qui donnent un peu de vie, voulant parfois sortir pour dégourdir leurs pattes et se ravisant une fois la porte ouverte car ses messieurs-dame n’apprécie guère la pluie.

Ils préfèrent de loin quémander une caresse ou bien vaquer à leur occupation favorite, la sieste, sur le canapé ou au chaud sur le radiateur.

Et ainsi se passe leurs journée, tout comme la mienne car la pluie n’a pas non plus ma faveur

C013_la_tortue

C014_trois_chats_un_canap_

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité