Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
24 mars 2011

Moment

En ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme, tout me trouble et me pose question

Hier rien n’allait, comme si les choses c’étaient liées pour me gâcher la vie, tout ce que j’entreprends m’échappe, les choses et objets disparaissent, certes je ne suis pas un fou du rangement, mais chaque désordre a un schéma, une fonction.

Par exemple impossible de retrouver des housse de taie d’oreiller qui s’harmonisaient avec la parure de drap que je viens de mettre

Je sais, je mets cela ici à quoi cela va me servir, ce n’est pas de l’écrire qui va les faire revenir et puis cela n’intéresse personne (quand on voit le nombre de commentaire), il est évident que mes déboire ménagé, non aucun intérêt

Mais je m’en fous, le faite de le crier au monde (qui s’en fout lui aussi) par cette intermédiaire, me soulage un peu

Et puis il y a des jours comme ça, ou l’on devrait rester couché (enfin c’est ce que l’on dit en général)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben alors ça c'est un vrai coup de calcaire, tout ça pour des taies d'oreiller..enfin elles ne sont que le déclencheur...je ne sais pas vers chez toi, mais ici la nature explose, c'est beau et on commence à manger dehors rien que pour ça c'est la pêche...à plus tard (haltroen74@canalblog.com)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité