Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
12 août 2008

Banale

Ce matin je n'ai pas envie de me lever, je suis bien dans mon lit un chat lové tout contre moi. J'ai pourtant énormément de choses à faire, dehors le temps est à la pluie et l'orage menace.
Un vrai temps d'automne sans la beauté des feuillages mordorés

Le petit déjeuner pris, un chat sur les genoux ( ils sont partout mes doux compagnons )
J'écris ce Mail, je l'ai promis, je ne promets jamais ce que je ne suis pas sur de faire et puis et surtout  ce n'est pas une contrainte.
Je n'écris pas la moitié de ce que voulais dire, comme toujours les pensées se bousculent, s'entremêlent, s'effacent et reviennent bien plus tard, bien trop tard….

La journée se déroule banale, devant l'écran du PC à en avoir mal aux yeux.

J'ai pourtant de nombreuses choses à faire……….. Ce ne sera pas pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne nuit !<br /> Certainement trop tard , mais c'est l'intention qui compte !<br /> Vue l' heure je devrais dire :<br /> Bon jour <br /> xxx<br /> Maïté
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité