Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
16 août 2008

Sans titre

Pas grand chose à dire aujourd'hui, il a plut une bonne partie de la journée ce qui me donne une excuse à ma paresse.
Ah ! Si j'ai tout de même tailler un peu dans la haie
J'ai reçu deux lettres du trésor public, ça impressionne toujour un peu, on se demande bien ce qui va nous tomber dessus et finalement c'était une bonne nouvelle, le trésor me rembourse ce que j'ai trop payé, enfin je me méfie avec eux on ne sait jamais

Il y a une chose qui m'a tracassé toute la journée……… Mais à quoi bon…….. Attaché de l'importance à des pensées qui n'en ont pas forcément

Laisser aller, laisser venir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" !<br /> J'en déduis que je n'ai pas d'avenir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un petit bon jour en passant .<br /> xxx<br /> Maïté
R
Bon jour , tout simplement<br /> Maïté
F
Te laisse pas arrêter par tes pensées, tu as raison, laisse venir, te prend pas la tête.<br /> Biz
R
Oui, elles ont de l'importance !<br /> La preuve !<br /> xxx<br /> Maïté
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité