Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
18 août 2008

Voilà

Voilà, la dernière semaine de congé et puis, je reprends mon train-train.

Hier, j'ai pris mon panier et suis aller dans ce petit bois aux odeurs d'humus, espérant trouver quelques champignons.
Peut être y en avait-il, mais je ne les ai pas vus
J'étais content de fouler ce bois, bien avant qu'il ne soit envahi de chasseurs, le bruit des feuilles sous mes pas, les odeurs
Même le panier vide, j'apprécie toujour ce moment d'observation et d'écoute, ce moment de sérénité

Il me reste la haie à tailler pour de bon, ce trou à creuser, près d'un M3 à déplacer et toutes ces choses qui font la routine d'une journée.

chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'es où ?
F
Coucou<br /> Pour moi aussi c'était la reprise. Tu veux que je te dises, ça fait CHIER !<br /> Si t'as pas le moral, comptes pas sur moi pour te le remonter.<br /> Mais je te fais de gros bisous oursolitaire. Dis tu t'étais pas déguisé en petit chaperon rouge avec ton petit panier ?<br /> Allez, tous dans la même merde...<br /> Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, moi qui ne dis jamais de gros mots !<br /> Je t'embrasse
M
Oui tu as raison de chercher. Il y en a. On en a mangé dimanche. C'était délicieux. Retournes y.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité