Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
23 août 2008

Et maintenant

Reste quelques jours, quelques heures pour faire ce que je n'ai pas fait durant ces trois semaines
( sourire)
Tous les ans c'est pareil, je travail dans l'urgence, à croire qu'il n'y a que comme cela que j'avance
La météo se fait clémente et j'en profite, creuser ma fosse, tailler cette foutue haie, ramasser les mûrs avant, pour de future confiture
Pas le temps de réfléchir, c'est bien la rentré, les affaires a préparé

Et le temps qui passe….. Passe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a quelqu'un ? Dis, tu as survécu à cette reprise mouvementée ?
L
Tiens cela nous fait encore un point commun ... Je ne travaille bien que dans l'urgence!<br /> Bisous
F
Cette année, j'ai fait comme toi. Ben je regrette pas.<br /> Bon, et cette rentrée, ça c'est bien passé ?<br /> Dis donc, j'ai vu que tu avais mis des gros mots sur un blog. C'était bien sympa.<br /> Bisous
R
Je fais moi-même un travail qui nécessite presque souvent l'urgence !<br /> Je prépare le soir pour le lendemain et tout est frais dans ma tête ! C'est tout à fait vrai , j'ai toujours travaillé dans l'urgence et cela m'a toujours réussi !<br /> Tu as l'air également de laisser entendre que tu ne repars pas au travail à reculons et je pense que c'est une bonne chose , car on passe souvent plus de temps à son travail que chez soi , et si c'est possible c'est toujours très bon d'y aller avec un certain plaisir !<br /> Voilà , mon petit commentaire , je ne reprends pas encore , mais je pense que j'y repartirai avec un certaine quiètude d'esprit !<br /> xxx<br /> Maïté
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité