Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursolitaire
30 août 2008

Le temps

La reprise bien que peu attrayante, n'a pas été trop difficile
J'ai constaté de nouveau, mais ce n'est pas un scoop, que l'on passe plus de temps au boulot, plutôt qu'a la maison.
Mes semaines s'en trouve réduite à quelques heures.
Je savais déjà que l'ordinateur, cette foutue machine me fait oublier les heures.
Une fois la machine allumée, je ne peux m'en défaire et ne pas faire tout ce que j'ai à faire
J'évite donc cette infernale machine
Le temps m'est compté
Manque d'organisation, pose trop souvent prolongée, je ne sais pas.
Mais comment faire, pour faire, ce que j'ai à faire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci d'être là
F
Bonjour l'ami des p'tits piafs !<br /> Merci d'être passé.<br /> Prends soin de toi. Je ne t'oublie pas.<br /> Je t'embrasse
F
Ton affection me touche oursolitaire, et même si tu ne viens pas, je pense à toi.<br /> Mes bisous pour toi
O
C'est vrai je viens ici moins souvent, mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas sur les blogs, pour lesquels j'ai de l'affection<br /> Je ne laisse pas toujour de com……… C'est vrai aussi……
F
Bonjour oursolitaire,<br /> Mon principe est d'écouter mon coeur, et seulement lui.<br /> Parfois il me dicte des choses dont je comprends la signification beaucoup plus tard.<br /> Depuis la création de mon blog je vis sur mon ordi, je mange sur mon ordi, je dors sur mon ordi.<br /> Je ne me suis jamais sentie aussi bien, alors j'ai laissé faire au détriment de tâches qui peuvent attendre.<br /> Aujourd'hui enfin, j'ai compris. Sur mon ordi je vide ce qui me pèse, je panse mes plaies. Mon coeur avait raison ...<br /> Cette situation n'est pas figée, aujourd'hui je me détache de ce temps qui me semblait perdu, mais qui m'a tant donné, ce temps qui était nécessaire à ma reconstruction.<br /> Ecoute juste ton coeur, et ta liberté.<br /> Merci d'être passé.<br /> Je t'embrasse oursolitaire.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité